Mélenchon : « Un interminable naufrage en décalage permanent avec la tragédie en cours »
Dans une série de tweets publiés sur le réseau social X (ex-Twitter), Jean-Luc Mélenchon s’en est notamment pris hier aux Verts, les accusant d’avoir approuvé la décision - finalement annulée - de l’UE de suspendre ses aides au développement à destination de la Palestine. La réponse de David Cormand a été relayée dans la presse.
Revue de presse 👇
Le Parisien-Aujourd’hui en France : https://www.leparisien.fr/politique/les-ecologistes-montent-au-creneau-contre-jean-luc-melenchon-10-10-2023-KYUEGNG2HJE3ZKPVUA2OQSRLVY.php
La réponse 👇
Maintenant, ça suffit.
— David Cormand🌻🇪🇺 (@DavidCormand) October 9, 2023
Les Verts font parti de celles et ceux qui ont dénoncé l’annonce non concertée de suspension des aides européennes à la Palestine. Avec succès. Vos amalgames successifs sont un interminable naufrage en décalage permanent avec la tragédie en cours. https://t.co/FLa2Ns4HMl
« Maintenant, ça suffit. Les Verts font partie de celles et ceux qui ont dénoncé l’annonce non concertée de suspension des aides européennes à la Palestine. Avec succès. Vos amalgames successifs sont un interminable naufrage en décalage permanent avec la tragédie en cours »
Les parlementaires écologistes s’étant prononcés comptent notamment Mounir Satouri (France), Hannah Neumann (Allemagne) ou Grace O’Sullivan (Irlande).